psaume romain pierre benoit pape prophétie malachie rome vie moi coeur chez histoire article dieu annonce mort prénom texte anime animaux
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· *L'alimentation : pur / impur* (2)
· -Beaux passages bibliques- (4)
· =L'Assomption= (1)
· XYoga - développement personnelx (1)
· *La VIERGE MARIE et les apparitions* (2)
· *Calendrier selon Dieu* (1)
· X Spiritisme x (1)
· X Occultisme : danger x (1)
· *Le Purgatoire : réalité ou fiction?* (1)
· *Apocalypse : analyse* (8)
bonjour,
j' avais laissé le blog de côté pendant longtemps sans m'y connecter, j'ai sans doute lu et validé
Par ouvrir-la-bible, le 23.07.2016
bonjour,
da ns la bible la femme n'est en rien considérée comme un instrument ou un objet, ce sont les trad
Par ouvrir-la-bible, le 23.07.2016
bonjour,
je ne souhaite pas supprimer l'ancienne version de votre article, je la trouve très bien et votre
Par ouvrir-la-bible, le 23.07.2016
bonsoir
pou rquoi dans ma messagerie outlook j'ai reçu le commentaire de "anonyme" qui date du 10/11/2015
Par fred82, le 17.07.2016
faux prophète.....
c'est l'église catholique qui a donné la bible par les pères de l'église
Par Michelyne, le 17.07.2016
· Aliments purs et impurs selon la Bible
· L'Arc-en-Ciel
· Les dangers du yoga, méditation, qi gong, kundalini, etc.
· Etre médium, communiquer avec les morts
· 15 août : Fête de l'Assomption de la Vierge Marie
· L'eucharistie, la communion, l'hostie : qu'en dit la Bible ?
· La Vierge Marie et les apparitions au regard de la Bible
· Reine du Ciel, Marie souveraine de la Création
· Le Purgatoire au regard de la Bible
· Le calendrier biblique est lunaire
· Jésus est-il né d'une vierge?
· L'occultisme : définition au regard de la Bible
· Après Benoît XVI, le dernier pape ?
· La pauvre veuve qui donna 2 pièces
· Jésus, le Bon Berger
Date de création : 17.07.2012
Dernière mise à jour :
07.04.2023
59 articles
Le successeur de Benoît XVI sera-t-il le dernier pape ? Choisira-t-il le nom de Pierre, ce qui serait inédit dans l'histoire de l'église catholique ?
Ce sont les interrogations qui circulent actuellement, la démission de Benoît XVI effective depuis le 28 février dernier ayant ravivé les débats sur la prophétie des papes attribuée à Malachie, évêque irlandais du XIe siècle.
Le pape Benoît XVI était celui de la 111e devise, et la prophétie des papes se clos sur une prophétie qui annonce la destruction de Rome :
In persecutione extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.
Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie pour la prophétie des papes complète
Les suppositions les plus en vogue concernant l'interprétation de ce nom de "Pierre le Romain" disent que le cardinal aura pour vrai prénom Pierre, qu'il sera originaire de Rome, ou d'Italie, ou qu'il aura étudié et fait son parcours à Rome.
Peut-être que ces suppositions seront confirmées, mais dans tous les cas on peut dire que l'appellation "Pierre le Romain" est ironique, sachant que l'église catholique a falsifié complètement le Nouveau Testament dont elle se prétend l'héritière et la gardienne.
Yashoua (Jésus) n'a jamais désigné son disciple Pierre pour être à la tête de l'Eglise.
Matthieu 16.18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église
Dans le texte grec Yashoua (Jésus) fait un jeu de mots : littéralement "tu est caillou et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise)
La Bible parle bien d'un rocher, du roc sur lequel tout croyant doit s'appuyer, et ce n'est pas du tout de Pierre dont il est question, mais du Messie lui-même ! Pierre ne peut pas être le rocher, puisque le rocher est le Messie, Pierre n'est pas le Messie et n'a jamais prétendu l'être !
1 Corinthiens 3.11 Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ.
Pierre renvoie lui-même à Yashoua (Jésus) et non à lui-même :
Actes 4.11 Jésus est la pierre rejetée par vous qui bâtissez, et qui est devenue la principale de l'angle.
Voci un article intéressant qui analyse de manière détaillée la situation de la papauté au regard de la Bible :http://www.bible-only.org/french/bp/tu_es_pierre/tu_es_pierre.html
L'église catholique n'est pas l'Eglise de l'Agneau (pas plus que les mouvements issus du protestantisme qui déclarent être la vraie Eglise), la véritable Eglise ne se trouve ni dans des bâtiments ni dans des religions avec leurs dogmes établis par des traditions humaines qui s'éloignent de la Bible. La véritable Eglise, l'Epouse, est celle qui suit les commandements de Dieu plutôt que les traditions des hommes.
De plus, il n'y a aucune preuve historique pour prouver l'affirmation que Pierre est venu évangéliser les païens jusqu'à Rome et est devenu le chef de l'Eglise là-bas.
Face au vrai apôtre Pierre, hébreu, qui a toute sa vie durant observé les commandements de Dieu donnés au peuple juif, on doit donc s'attendre à avoir un nouveau pape qui se réclame héritier du "trône de Saint-Pierre", trône qui ne se réfère à l'apôtre Pierre que par le nom !
Un Pierre romain donc, où le terme "romain" désigne peut-être tout simplement le catholicisme, donc un faux Pierre catholique.
Pierre, comme les autres apôtres et comme le Messie lui-même, a toujours respecté la Torah, les commandements donnés par YHWH (Dieu), mais les papes de l'église catholique ne les respectent pas, qu'ils en aient eu conscience ou non. "Pierre le romain" en tant que dernier pape de l'église catholique est donc l'anti apôtre du Christ par excellence.
Le pape qui sera prochainement élu aura donc un rôle de grande importance à jouer pour l'établissement du règne imposteur de satan. Il sera sans doute le faux prophète dont parle l'Apocalypse, ou bien l'un des rois auxquels satan donne la royauté avec la Bête.
Le choix du premier jour du conclave est significatif symboliquement, le 12 mars 2013 étant le jour de la nouvelle lune et de la nouvelle année biblique si l'on suit le calendrier établir par Dieu, satan pervertit donc cette nouvelle année qui commence en faisant entrer l'un de ses ministres sur le devant de la scène.
Le 13 mars est également une date marquée sur un plan occulte puisque de nombreux événements historiques (prévus par l'élite au service de satan) ont eu lieu à cette date.Il n'y a pas de hasard dans le calendrier occulte des serviteurs de satan, tout est planifié, parfois longtemps à l'avance par les démons qui révèlent leurs objectifs à leurs "ouailles", l'astuce étant de faire passer des événements planifiés depuis longtemps comme dûs au hasard.
On peut donc supposer que le nouveau pape sera élu ce mercredi 13 mars 2013.
Le milieu du mois et les 2 jours qui le précédaient et le suivaient avaient une valeur occulte chez les peuples païens, par exemple dans la Rome antique on célébrait les ides de chaque mois (le milieu du moins, le 15)
Sachant que l'église catholique ne respecte pas les commandements de Dieu et les a remplacé par toutes sortes de traditions qui sont abominables aux yeux de Dieu, tel que la vénération de Marie et des saint(e)s canonisé(e)s, les sacrements, etc. on comprend que ce n'est pas l'Esprit de Dieu qui l'anime, mais l'esprit de son adversaire, satan.
Pour rappel, la prophétie des papes ne vient pas de Dieu mais des démons, car Dieu ne donne jamais de prophéties sans rappeler à Son peuple de revenir à Lui et de se repentir de ses mauvaises actions, de ses transgressions à l'égard de Ses commandements. Cette prophétie n'incite pas les gens à revenir vers le vrai Dieu et à suivre Ses commandements, et le fait que l'église catholique n'est qu'une "synagogue de satan" de plus prouve bien que ce sont des démons qui ont donné ces visions à leur rédacteur, parce qu'ils montraient ainsi longtemps à l'avance comment ils prévoient d'accomplir les prophéties de Dieu contenues dans la Bible.
Dieu nous mettait déjà en garde contre les faux prophètes :
Deutéronome 13
1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant : Allons après d'autres dieux,-des dieux que tu ne connais point,-et servons-les!
3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
4 Vous irez après l'Eternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.
5 Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Eternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Eternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Et Yashoua (Jésus) lui-même nous a avertit à de nombreuses reprises qu'il y aurait de plus en plus de faux prophètes dans les temps de la fin, et le moment de son retour est de plus en plus proche !
Les autres prophéties, comme celles de Nostradamus, ont également été inspirées par des démons, même si elles se sont accomplies ou s'accompliront telles qu'elles ont été annoncées. Cet aspect sera étudié dans un prochain article.
FAUX PROPHÈTE.....
C'est l'église catholique qui a donné la Bible par les Pères de l'église....dont certains ont VÉCU au temps des APÖTRES.....
Luther en se séparant des catho. a enlevé des livres de la Bible. Pourquoi? Il n'a JAMAIS vécu au temps des apôtre et en plus il a fait ça de lui-mëme....
Il a mis 66 livres (drôle de chiffre) au lieu de 73 livres. Il se prenait pour qui?
Michelyne
Ecrire un commentaire